pat62500 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, devant gérer une boutique qui va regrouper plus 7000 produits, je pense investir dans store commander, j'ai utiliser la version essai 14 jours et la version demo boutique virtuelle, cela me semble etre la meilleure solution me concernant, mais vu l'investissement, j'aurais aimé avoir des avis objectifs d'utilisateurs. je ne demande pas de pub pour cette solution, mais simplement un partage d'expérience. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 personne ne l'utilise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, Si vous n'avez pas de réponse à votre topic cela doit surement venir du fait que les gens prenne plus de temps à critiquer quelque chose qu'ils n'aiment pas plutôt qu'à en dire du bien. Si vous expérience d'essai est satisfaisante, n'hésitez pas à continuer l'aventure avec Store commander c'est un investissement qui va vous permettre d'améliorer votre productivité et de ce fait votre chiffre d'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galeo Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Utilisateur de Store Commander depuis plus de 6 mois sur www.goodhabitat.com je peux affirmer que le logiciel contient divers Bugs récurrents et imperfections notables. Mis à part que l’outil est très bien de prime abord, je passerai sur tout les avantages qu’il contient. Mais il est tout aussi important de parler des inconvénients de Store Commander. Nous avons perdu pas mal d’argent à cause de ces nombreuses imperfections pour parties dues aux importations de fichiers produits. En effet, comme chacun sait, l’élaboration de fichiers produits est souvent longue et fastidieuse. Malgré la qualité de nos fichiers, nous avons constaté par hasard des absences de TVA, des prix changés à la hausse comme à la baisse, des articles en doublons, et des nouveaux articles inconnus. Store Commander se targue d’afficher 97% de clients utilisateurs satisfaits. Ce chiffre n’engage que celui qui le communique et ceux qui le croient. De plus, dès que nous leur remontons leurs problèmes, la réponse est toujours la même : ce n’est pas nous, c’est vous, ou c’est votre Template, ou c’est Prestashop etc…. Par exemple, est-il pensable que pour un logiciel de comptabilité, celui-ci accepte des points ou des virgules sans vous alerter d’un message d’erreur lors de l’élaboration des fichiers au niveau du taux de TVA ? Store Commander prend tout sans vous alerter. Résultat, un jour nous découvrons par hasard qu’un certain nombre de produits étaient vendus sans TVA sur le prix final en TTC. C’est donc une perte de 19.6 % sur les ventes qui ont été réalisées. Malheureusement pour nous, c’est invisible, à moins de recalculer tous nos produits. Cela avait déjà fait l’objet d’une remontée à leur service fin 2011 qui nous avait assuré que le problème serait rectifié lors d’une prochaine MAJ. Hélas, 3 fois hélas, quelques mois plus tard l’erreur a toujours cour. Nos pertes d’argent également. Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres énormités. C’est mon avis, c’est notre retour d’expérience et je sais que les gens de Store Commander ne tarderont pas à réagir et à affirmer que l’on tient des propos diffamatoires. Eux, moi et d’autres personnes savons que c’est la vérité parce qu'ils nous connaissent très bien pour avoir mis en évidence les lacunes de Store Commander. Mais ce post a aussi pour effet de les amener à se remettre en cause car ils sont remplis de certitudes. ll devient nécessaire de partager notre expérience pour qu’elle puisse être utile à d’autres. Salutations à tous Dominique LIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts