Jump to content

soucis avec akila slider

Recommended Posts

bonjour , je me présente rastakouere ' je suis nouveau sur le forum , et aussi nouvelle utilisateur de prestashop!

mon hobby et tout ce qui touche a l'image , photoshop , 3dsmax , illustrator , et flash cs5 sont mes amis !

par contre la programmation n'est pas ma tasse de thé !

je suis createur de sticker muraux , et a ce titre j'aimerais me créer ma boutique de vente en ligne !

donc je me suis pencher vers prestashop , qui me semble être une bonne solution pour les petite bourses comme moi !

j'explique le soucis !

hébergement ok, mise en place de prestashop chez l’hébergeur ok!

seulement , j'ai installer le thème matrice , avec le slide akila , jusque la tout est ok !

je créer mes images afin de les intégrer au slide , tout est ok!

par contre ,pour changer le texte du slide , je me rend dans le module éditorial , du rep de mon theme , afin d’éditer editorial tlp , pour remplacer le texte !je renvoi via ftp le fichier modifier , et la ! rien ne change , le texte reste le même ! et ce même en supprimant les cookie de mon pc !

qui peut me dire svp :)

donc pour tout ceux qui comme moi keigne avec ce module ! pour changer le texte :

dans votre admin prestashop allez dans outil

traduction

choisissez dans modifier les traductions :traductions modules et cliquer sur le drapeau français

puis cherchez le module dans la liste ! "editorial" et modifiez a votre convenance

par contre si vous ne voyez aucun changement sur votre site :

via client ftp ouvrer le rep prestashop /outils/smarty/compil et effacer tout les fichier sauf index :)

j’espère que j'ai été clair :)