clementp Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 bonjour je suis sur prestashop 1.4.4.0 et je chercher a modifier le menu "Catégories" dans un premier temps je chercher la structure pour voir un peut a quel style css cela ete rataché et eventuelement le modifier/rajouter. j'ai modifier la structure de category.tpl category-cms-tree-branch.tpl category-tree-branch.tpl j'ai egalement modifier le module blockcategories et blockcategoriestop tout cela n'a eu aucun effect sur le site j'ai bien "Forcer la compilation" dans les option du site. Ducoup quelqu'un pourai t'il m'indiquer ou est-ce que je pourai modifier le menu "Catégories" du site. mercia vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementp Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 non personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Bonjour, Pour rentrer dans le menu catégorie , aller dans le css de votre site ... dans thème --> votre theme --> CSS ! Vous pouvez modifier l'apparence de vos catégorie dans le fichier global.css puis dans le css de votre blockcatégories : thème --> css --> module --> blockcategories.css ensuite à l'aide de firebug vous pourrez reperer les lignes a modifier etc... j'espere que cela vous aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 il faut vider le cache manuellement, parce que ce module utilise le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts