DeyDDy Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, PrestamixTheme006 Un thème gratuit sur 3 colonnes et aux couleurs Orange/Vert/Bleu Thème Compatible Prestashop 1.4+ Installation facile avec l'installateur de thème Prestashop Info sur le thème -Un Logo au Dimension de 700px sur 85px gérable en Back Office -Intégration du topmenu v1.3 de Julien Breux gérable en Back Office -Modification du module Produits Phares en page d'accueil -Module mon compte affiché en permanence dans la colonne droite ou gauche Parfaitement fonctionnel et 100% valide au test du validateur Prestashop Ce thème vous plait vous pouvez faire un don à l'auteur ou lui dire merci A l'heure ou j'édite ce post il m'est impossible de vous joindre le zip,quota limité une fois de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcsz Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Merci à Eddy de Pretamix car même gratuit, il répond toujours avec une solution dans les meilleurs délais...ce qui n'est pas le cas pour certains prestataires... pour moi = Prestamix c'est " APPROUVÉ " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts