wiwiz Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour à tous, Novice sur Prestashop, je galère depuis hier à mettre en place un thème acheté sur addons.prestashop.com : Design Furniture Ma version prestashop: 1.4.3 , je précise n'avoir effectué aucune modification dedans. J'ai activé le module themeinstallator de prestashop. J'ai ensuite voulu importer mon archive .zip, mais il me met: Mauvais fichier de configuration Dans designfurniture.zip, j'ai directement: Puis: themes/designfurniture/ les fichiers du thème (avec un config.xml dedans) J'ai testé le thème sous validator.prestashop.com en version 1.4.3, il ne marche pas non plus ! Il me met: Your archive is invalid Je ne comprends pas d'où vient le problème, le thème étant censé être compatible avec ma version de prestashop !!! Vous trouverez en pièce jointe le Config.xml J'aimerais vraiment pouvoir arriver à installer le thème avec themeinstallator, car j'ai tenté manuellement, ça rend horrible !!! Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je commence vraiment à désespérer !!! Je n'ai pas trouvé sur d'autres topic comment résoudre le problème. Config.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour Wiwiz Sans vouloir vous offenser Ce n'est parce que vous passez par la plateforme en ligne de prestashop, que le support doit ce faire dans un 1er temps sur ce forum, je peux comprendre voir désaroie Mais un conseil, vous avez acheté ce thème,voyez directement avec l'auteur de celui-ci qui doit vous assurez un support à ce niveau la. par ailleurs le nom du thème qye vous nous indiquez n'est pas vraiment exactement en fensant une recherche sur leur site obtient ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Boukhateb Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, Je viens d'installer le thème sur ma 1.4.3 en local et ca marche nickel. Le validator m'indique qu'il manque le fichier store_infos.tpl qui n'est pas un fichier obligatoire. En gros si vous avez une page sur votre boutique qui appelle ce TPL, ca n'affichera rien, c'est tout. Pour votre boutique, je soupçonne un php setting qui vous bloque l'installation. Pourriez-vous regarder si la valeur de upload_max_filesize n'est pas = à 2Mo ? Vous trouverez cela dans le fichier php.ini sur votre serveur dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts