Jump to content

Création client / Groupe Client

Recommended Posts

Bonjour,

sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé et du coup je ne sais pas si cela est possible.

A la création d'un nouveau client ( client qui s'inscrit lui même),

peut on mettre automatiquement le client dans un autre groupe de client que celui par défaut de Prestashop ?

Je demande cela sachant que je voudrais garder le groupe défaut tel quel sans aucun changement.

Merci

si Nicolas a changé d'avis , moi par contre je serais bien interréssé. Je vous explique. Je souhaite donner l'occasion a mes clients de choisir ou non d'avoir l'acces a la categorie Adultes.

Donc dans la page d'inscription je souhaite y incorporé un champ qui demanderais aux clients s'ils veulent l'acces ou non..(jai d'ailleurs effectuer une demande d'aide ICI pour cette partie car en 1.4.4.1 cela ne fonctionne pas comme en 1.4.2.5.) Mais j'aimerai que s'ils desirent cet acces, cela les mettent directement dasn le groupe "client acces adulte." que jai créé.

Serait il possible de savoir comment faire cela svp?

• 2 weeks later...

J'ai fait un module qui permet d'afficher une liste de groupe que le client peut sélectionner à la création de son compte. Ensuite vous pouvez en faire la modération ou pas. recevoir des mails quand un nouveau compte est créé, ...

le détails ici pour l'adhésion automatique à un groupe de client

J'espère que ça collera avec vos besoins.

Julien

• 1 year later...