Jump to content

Recherche module stats visiteurs sur back-office

fabbea

Recommended Posts

Bonjour

je sais qu'un tel module affichant en live le nombre de visiteurs en ligne dans un block existe déjà pour le front-office, mais en connaitriez vous un pour le back-office ?

Cela pourrait donner "par exemple" ce que j'ai mis en PJ (simple suggestion de présentation).

Ce genre de stats toutes simples et immédiates à destination du seul commerçant (d'où leur affichage en back-office) existe sous Joomla il me semble, mais sous Prestashop j'ai fait le tour, à ma connaissance non.

Ce module n'irait pas piocher dans les tables statistiques de Prestashop car les modules de stats détaillées sont complètements désactivés sur la boutique en question (car trop gourmands en ressource et en espace base de données sur du mutualisé !).

Le plus important étant d'avoir le nombre de visiteurs connectés + clients (le nombre d'employés c'est une option dont on peut se passer je pense, surtout pour des petits commerces ou 1 à 2 personnes maxi interviennent).

Si vous connaissez un tel module back-office, même un peu différent niveau affichage (tant que les infos y sont !), ça m'intéresse !

Amicalement

post-37381-0-52126500-1319616428_thumb.gif