jusexotiques Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour a tous, apres avoir parcouru le forum, je n'ai malheureusement pas trouve de reponse a ma question: Jai bien configure le module, le transporteur, par contre impossible de le cocher lors de la commande (jutilise le one page checkout)! MAJ: par contre, lorsque je m'idfentifie la partie transporteur se recharge, et il est alors possible de choisir mondial relay.. ensuite ca transfere des donnees de maps.gstatic.com .. et .. rien ! Le probleme c'est qu'en choisissant mondial relay comme transporteur par defaut, les prix de livraisons ne s'affichent pas, dans le panier, mais bel et bien ceux de la poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Pour ceux qui auraient le meme probleme, contactez Mondial Relay, ils ont pu plus ou moins resoudre le probleme! Il reste néanmoins toujours ce problème de chargement, oblige de faire F5 après avoir choisi mondial pour pouvoir voir les points relais... d'ailleurs le client peut passer commande sans choisir de point relais.. et aussi. pas de carte google ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 edit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 un petit up...personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts