Jump to content

Comment mon site est-il référencé ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon site propose des médicaments et autres produits de pharmacie en ligne :

http://pharmanovea.com

 

A ce jour seulement 250 médicaments sont chargés et il m'en reste encore plusieurs milliers à charger.

 

J'ai fait un référencement sur une seule marque actuellement : Korres et je peux voir quelques résultats. Malheureusement ce n'est pas un produit très demandé.

 

J'ai sélectionné quelques mots clés à référencer. Je dois maintenant m'appliquer à mettre ces mots sur des produits de la pharmacie.

 

Je voudrais avoir l'avis de connaisseurs sur mon site au point de vue référencement et aussi quelques suggestions.

 

Merci d'avance,

Jean-Marie Polain

 

PS: le site est celui d'une pharmacie en Belgique ou la vente de médicaments est autorisée à condition qu'ils soient en vente libre, donc sans ordonnance.

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'avais déjà utilisé cette info mais le ranking qu'il me donnait dépassait 50 et maintenant je suis à 46,8.

Je crois que c'est parce que la redirection www.pharmanovea.com vers pharmanovea.com n'existe plus.

 

Je n'ai rien changé, juste une mise à jour et la redirection est bien là.

Alors quel est le problème ?

Pouvez-vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

une baisse de 4.2 % sur woorank n'est pas un problème mais une fluctuation normal du positionnement de votre site.

 

Il suffit que vos "concurrents" aient travaillé sur certain mots pour que leurs positionnement passe devant vous.

 

Généralement une fluctalion de 3 a 5 places n'est pas dramatique mais c'est a surveiller

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...