vkproject Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bonjour,Je souhaiterais que mes produits téléchargeables soit stockés sur un autre serveur.Par conséquent, plus tôt que d'avoir un champ me permettant d'uploader un fichier,je souhaiterais avoir un champ text où je mettrais directement le lien à mon fichier...Quelqu'un à une idée pour cela ???Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Pourquoi ne pas mettre en téléchargement un fichier html avec le lien de ton ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vkproject Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Peut être bien que cela pourrait allé... Je vais essayé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessicate Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 bonjour, intéréssé par le pb aussi.. Mais en faisant d'une telle facon, dites moi si jme trompe mais n'importe qui pourra télécharger la video , il suffit juste davoir le lien ftp !je n'arrive toujours pas a creer un produit téléchargeable externe se situant sur un autre serveur.. HELP pleasejessica Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Avec un système de code personnel disons valable 1 semaine ou un truc comme ça, ça peut marcher non ?Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts