falkone Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, J'ai un petit problème qui doit être simple a résoudre mais j'ai cherché partout sans résultat. voici tout d'abord l'adresse de mon site http://lechirurgiendurobinet.com/ Je n'arrive pas à afficher le panier sur le site ni le prix des produits. J'ai essayer de mettre un produit en ligne quand on va sur sa fiche son prix n'est pas afficher pourtant je l'ai bien renseigner dans le back office. j'ai aussi activer le block panier mais même en s'identifiant sur le site il n’apparaît pas. Quelqu'un aurait la solution en vous remerciant d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, Si tu as activé le panier, il faut voir dans ton BO > modules > position et le mettre là ou tu le désires colonne gauche je suppose. Si tu as mis les prix dans ta fiche produit, il devrait s'afficher En effet, je ne vois rien, ni panier, ni prix Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkone Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Depuis tout à l'heure je cherche une solution sans succès je commence à désespérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 As-tu vérifier ou était son point d'accroche comme dit au dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkone Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Son point d'accroche ? ou je l'ai positionner ? Je l'ai mis en haut a droite il apparaît bien dans le BO dans la position mais des que je vais sur le site rien n’apparaît pour les prix pareil j'ai bien tout revérifier j'ai bien mis un prix mais il n’apparaît toujours pas Merci de m'aider en tout cas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkone Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Personne n'a une petite solution pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akawan Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Exactement le même problème pour moi... Plus de panier et plus de "ajouter au panier" dans la fiche produit, alors que les modules sont bien présents dans le positionnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yauby Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour, j'ai le même souci ... qq1 pour nous guider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yauby Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Réponse trouvée ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts