Cerise Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonjour à tous J'ai beau chercher sur le forum et sur le net, aucune info à ce sujet... En effet, j'aimerais attribuer des points de fidélité uniquement sur une catégorie de produits. Auriez-vous un tips pour moi ? Merci )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, tu vas dans module programme de fidélité et tu ne coches que la catégorie pour laquelle tu souhaites en attribuer. bonne journée à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Traivore : Merci pour ta réponse mais malheureusement je suis en PS 1.3.3 et la fonction dont tu me parles est dispo uniquement à partir de la 1.4 Quelqu'un aurait un p'tit truc pour bidouillage ? J'aimerais vraiment offrir à mes clients cette possibilité (mais je ne peux changer de version de PS car mon thème n'est pas compatible et vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus, j'ai moyennement envie de recommencer si rapidement... ^^) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Je précise juste un petit détail : il me semble que cocher la catégorie concernée dans les paramètres du module n'avancerai en rien notre Cerise. J'ai bien l'impression que les catégories cochées permettent d'y autoriser l'utilisation du bon de réduction généré, et non pas d'attribuer des points uniquement dans cette catégorie comme demandé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Le module All-in-one Rewards proposera cette fonctionnalité dans sa prochaine version (sortie prévue d'ici l'été) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts