Djooline Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour à tous, je viens de mettre à jour ma boutique en passant à la version 1.4.5.1 voulant profiter de "la navigation à facette" pensant que ce module était enfin stable. Après installation du module j'ai cru que tout fonctionnait correctement, mais malheureusement j'ai pu constater qu'il restait quelques bugs un peu gênant. Premier soucis avec la "pagination" : - Lorsque le module "navigation à facette" est activé, ma pagination obtient automatiquement une page en plus avec aucun produit à l'intérieur. Autrement dis, si je sélectionne 10 articles par page et que j'ai 30 articles dans ma rubrique, ma pagination s'attribue 4 pages au lieu de trois, la 4ème étant vide. Deuxième soucis avec "le choix du nombres d'article par page" : - En arrivant dans une rubrique, je peux choisir mon nombre d'articles par page sans problème, mais après avoir sélectionné une option de filtre dans "la navigation à facette", mon nombre d'article par page revient par défaut et il est impossible de le changer, même si le champ de saisie indique 10, 20, ou 50. Voilà, donc j'espère que quelqu'un aurait une solution à me proposer car ce module "navigation à facette" à l'air vraiment prometteur ... s'il marchait correctement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Et je viens de remarquer un autre bug, lorsqu'on fait un double-clic sur "suivant" par exemple, tous les articles disparaissent ainsi que "la barre de pagination" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
N°6 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonsoir, même soucis de mon côté... J'ai mis un bon moment avant de trouver pourquoi ma pagination disparaissait dès lors que l'on changeait de page produit. J'ai résolu le problème en désactivant le module de navigation à facettes, tant pis pour cette fonctionnalité...Au moins le reste fonctionne parfaitement sans! Bonjour chez vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour à tous les deux, Avez-vous installé la mise à jour du module navigation à facettes qui se trouve ci-dessous ? http://www.prestashop.com/forums/topic/138036-mise-a-jour-du-module-navigation-a-facettes-pour-1451-uniquement/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Ha non, je n'ai pas encore eu l'occasion ... je teste ça de suite. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Je t'en prie. N'hésite pas à venir nous dire si cela a résolu tes problèmes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Bon et bien après avoir suivis les consignes d'installation, je n'ai constaté aucun changement. Tous les désagréments cité plus haut sont toujours présent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 J'ai transmis le lien à Maxence, le développeur qui s'occupe de ce module, afin qu'il regarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Et je voulais ajouter, que les problèmes persistes autant sur mon template que sur celui d'origine et je viens de remarquer que lorsque que le module est activé, la mention "Exclusivité web" disparait ... si ça peut aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence de Flotte Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, A-tu le même problème avec le thème par défaut ? Edit : je viens de voir ton message Est-il possible d'avoir un lien pour voir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Je ne peux pas te proposer de lien pour le moment car je travaille en local avec Wampserver ... d'ailleurs, ce pourrait t'il qu'il y est un rapport avec le fait que je travaille en local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mind And Go Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour, j'ai procédé à toutes les mises à jour vers la 1.4.5.1 et le patch du module et je vous informe que j'observe quelques anomalies avec le bloc à facettes. En premier lieu, certains champs disparaissent de la pagination lorsque j'utilise ce module. En particulier la référence et le code fabricant et fournisseur par exemple. De plus, j'ai des articles en dessous de catégories dans lesquels je n'ai aucun articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Je reviens vers cette discussion car je vais bientôt activer ma boutique et j'aurais aimé savoir si il y avait eu des corrections apportées sur le module. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour Djooline, Tu pourras trouver le topic dédié au module ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/138036-mise-a-jour-du-module-navigation-a-facettes-pour-1451-et/ Il y a eu de nombreuses mises à jour depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Merci bien, je regarde ça tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 J'aurais également souhaité savoir s'il était possible de retirer la fonction qui fait monter et descendre la page lorsqu'on clic sur les boutons de navigations. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour Djooline, Je te conseille de faire tes demandes directement dans le sujet dédié. Cela sera plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Oui t'as raison je faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts