Jump to content

temps de chargement

Recommended Posts

Bonjour boutiquedesparents,

Sympatique ta boutique ! :)

Pour la vitesse, dans préférences>performances est-ce que "forcer la compilation" est sur "non" ? "Cache" sur "oui" ?

Utilises-tu également les optimisations CCC juste en dessous ?

Carl

Merci pour cette reponse, je suis sur Version 1.3.1.1 et je n'ai pas de sous onglet performances.

Récupération des données statistiques v1.0

Après certains module de statistiques n'ont pas besoins de ces information donc on peut les activer pour avoir quelque données comme les commandes et CA qui n'a pas besoins de ces statistiques.

Vous pouvez mettre vos appels JS en bas de page (pas celui de jquery) déjà et chercher du coté de vos pages produits, le HTML se charge en 4,2s.

Surtout enlevez vos pub Ads qui vous font pas une bonne pub justement et qui sont vraiment mal placées.

Ckarone

Vous pouvez mettre vos appels JS en bas de page (pas celui de jquery) déjà et chercher du coté de vos pages produits, le HTML se charge en 4,2s.

Surtout enlevez vos pub Ads qui vous font pas une bonne pub justement et qui sont vraiment mal placées.

Ckarone

Comment fait-on pour mettre les "appels JS" en bas de page?

Pour le Ads c'est fait je n'y avait pas pensé

merci

Vous devez intégrer les liens vers le fichiers .js dans le footer au lieu de les mettre dans le header, c'est pour moi une des choses à corriger dans la solution.

Pour la modification, il faut modifier le core de PS et certains modules qui utilisent du js.

Ckarone

Vous devez intégrer les liens vers le fichiers .js dans le footer au lieu de les mettre dans le header, c'est pour moi une des choses à corriger dans la solution.

Pour la modification, il faut modifier le core de PS et certains modules qui utilisent du js.

Ckarone

Bonjour,

cela dépend des script car certains ne peuvent pas fonctionner correctement en footer, il faut qu'ils soient dans le header.

après au développeur de bien réaliser leur scripts.