Jump to content

[PrestaTIPS] - Intégrer le bouton J'aime


ludo

Recommended Posts

Vous souhaitez intégrer le fameux bouton "j'aime" de Facebook notamment sur vos fiches produits.

Ce bouton "j'aime" est affiché avec un compteur du nombre de personnes ayant cliqué. Lorsque quelqu'un clique, le compteur s'incrémente, la personne peut laisser un commentaire et une info avec l'adresse de votre fiche produit va se retrouver postée sur le mur cette personne ! Idéal pour se faire connaitre auprès de ses amis !

 

jaime-fb.jpg

PrestaTIPS - INTEGRER LE BOUTON J AIME - PRESTASHOP.pdf

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Merci pour ce Tips Presta, fonctionne bien, par contre en affichage sur facebook, la miniature (photo) n'est pas celle de mon produit mais du logo "Mastercard".

 

Une idée pour spécifier d'utiliser l'image produit ?

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Hello.

 

Et on peut intégrer un bouton twit de la meme façon ???

 

Pour l'ajout du bouton Twitter :

 

Dans le header.tpl avant </head>

<script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

 

Dans le product.tpl

 

<a href="http://twitter.com/share" class="twitter-share-button">Tweet</a>

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Etant nouveau sur prestashop, je teste un peu tout les modules et astuces. Et cette astuce est plutot interessante, mais je n'arrive pas a l'integrer a mon site :(

Je suis sous prestashop 1.4.7 avec le module prestahop par defaut. Est-ce compatbile ??? Car j'ai modifier les 2 fichiers comme decrit et rien de se passe. (Ce sont bien les fichiers qui se situe : mon du site/themes/prestashop sur mon ftp ?)

 

Merci pour vos reponses !

Link to comment
Share on other sites

Oui si tu as bien appliqué le thème d'origine et non un autre.

 

dans le header.tpl tu l'as bien mis avant </head> à ne pas confondre avec <head>

 

Il doit pour le bien ce situer entre <head> et </head> (fermeture de balise) et de préférence juste avant le </head>

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Furious pour ta réponse ! J'ai pas remis les main sur le site depuis l'autre jour, mais je vais allez voir tout ca ! Car effectivement, dans le header.tpl, je l'avais pas mis au bon endroit^^

 

Je vais verifier tout ca et je repasse.

A derniere question, doit-on modifier les droits pour ses fichiers la ???

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Comme dit plus haut, dans ton ftp tu vas dans le dossier prestashop puis /themes/nom de ton theme et les 2 fichiers sont là.

 

@ludo, merci pour cette astuce.

J'ai intégré ce bouton j'aime dans mon blog et dans product.tpl et bizarrement sur la page produit le compteur démarre à 50. Savez vous pourquoi?

 

J'aimerai aussi inclure ce bouton sur l'aperçu des articles du blog et qu'il reprenne le nombre de j'aime de l'article en question. Je ne sais pas si c'est possible d'inclure plusieurs boutons sur la même page.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...