Jump to content

Crée/Modifier un theme

clementp

Recommended Posts

bonjour,

je cherche a crée un theme sur prestashop.

Donc j'ai dupliquer le theme "prestashop" sur mon serveur et je l'ai renomé avec mon nom de theme.

suivant les indications de ce lien -> http://www.prestasho...wiki/Themes-FR/

Je peut modifier les css et les images sans aucun probleme cela a un impacte sur le site.

par contre si je modifie les fichiers .tpl la rien ne ce passe tout ce que je modifie ne s'applique pas au site.

Comment faire pour que lorsque je modifie un fichier .tpl les modification soit prise en compte

merci de votre aide

:)

Bonjour,

En temps normal quand on demande de l'aide il est souhaitable de préciser la version de prestashop que l'on utilise, car la solution peut différé selon la version :) .

Comme je suis apparenté à madame soleil je devine que vous utiliser une version 1.4X de prestashop :rolleyes: .

Donc pour que les modifications des fichiers .tpl soient prit en compte, il suffit d'aller dans votre back office, puis préférences, ensuite performances et mettre sur " oui " forcer la compilation smarty. Bien sur il faut laisser activer que le temps des modification, et désactiver l'option quand la boutique est en production ;)

Bonne modifications a++

bonjour,

je cherche a crée un theme sur prestashop.

Donc j'ai dupliquer le theme "prestashop" sur mon serveur et je l'ai renomé avec mon nom de theme.

suivant les indications de ce lien -> http://www.prestasho...wiki/Themes-FR/

Je peut modifier les css et les images sans aucun probleme cela a un impacte sur le site.

par contre si je modifie les fichiers .tpl la rien ne ce passe tout ce que je modifie ne s'applique pas au site.

Comment faire pour que lorsque je modifie un fichier .tpl les modification soit prise en compte

merci de votre aide

:)