Golgo Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour à tous, Mon souhait est de faire une bannière d'information en flash. Cette dernière est terminée et peut être vue sur http://www.sa-s.be/ en utilisant firefox. Pour pouvoir l'incruster là, j'ai du modifier le module "éditorial" à mon grand regret car il est bien pratique. Donc en somme j'aimerais mettre ma bannière flash en tête de ma homepage sans utiliser de module payant (car je ne l'utiliserais que pour ca, ca fait un peu cher) et sans massacrer le module éditorial. Le soucis est que si j'utilise le header.tpl, les block de gauche descendront et ca donnera pas bien. Et à première vue, je ne pense pas que la homepage à son propre tpl, quelqu'un aurait-il une idée à me soumettre ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Le sujet n'est pas résolu mais je n'ai plus besoin d'aide, j'ai acheté un module pour le faire. Maintenant, si quelqu'un avait la réponse, pe que quelqu'un d'autre serait intéressé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts