anncrea Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonsoir, Déjà je tiens à vous dire, que j'ai lu les messages du forum avant de poser ce topic . Donc en suivant vos indications pour changer mon arrière plan avec une image, je l'ai mise dans => /www/PrestaShop/themes/prestashop/img Ensuite, dans mon fichier css global, j'ai modifier la ligne body et j'ai mis celà : body { background: #000000 url(../img/anstitregff.jpg) repeat scroll top; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #5d717e; text-align:center; } Le nom de l'image es : anstitregff.jpg Cependant, quand je vais sur la page de prestashop, le fond reste blanc et toujours sans image, quelqu'un à une idée du problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour, n'ayant pas votre url on ne peut rien vérifier mais déjà avez vous forcé la compilation des template dans l'onglet Performance afin de vider le cache de votre installation Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Anncrea Avez vous: -Désactiver le cache et forcer al compile dans le Bo de votre Boutique -Sinon dans votre FTP , avez vous effacer tous les temporaires dans /tools/smarty/compile/*.* (sauf index.php) et /tools/smarty/cache/*.* (sauf index.php) Ensuite, après vos modif , avez vous faite sur le F.o un CTRL +F5 ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
anncrea Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Alors, tout dabord merci pour vos réponses. La page le lien est celui ci : http://www.anncreas.fr/PrestaShop Sinon smarty compile j'ai tout supprimé Et smarty cache je n'ai même pas index Sinon comment ont désactive le cache dans notre bo? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour, moi j'ai bien le bon fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
anncrea Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Soucis réglé, surment le cache de firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Anncrea d'où faire un CTRL +F5 Votre demande est solutionné ! Merci de cliquer sur le bouton "plus d'option de réponse " sur votre 1er message pour saisir la mention [Résolue] devant & dans le titre de votre topic .Afin de continuer à garder ce forum homogène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts