Jump to content

produits dans la catégorie "Accueil"

Recommended Posts

bonjour,

lorsque l'on va dans la gestion du catalogue, l'appellation produits dans la catégorie "Accueil" est très trompeuse :

bêtement je pensais qu'en les cochant et en cliquant sur le bouton Supprimer la sélection, ça supprimerait les produit de la dites catégorie or.... ça supprime les produits eux même !  :-X

j'en profite pour proposer une suggestion pour la gestion des produits :

Serait-il possible de parcourir les produits dans un onglet à part sans être obligé de sans cesse passer par la gestion des catégories ?

ça devient assez rapidement agaçant de devoir à chaque fois cliquer sur une catégorie x pour accéder au produit y surtout si on a des noms de produits assez proches qui se trouvent dans deux catégories différentes...

avoir un onglet "Produits" listant les différents articles permetterais d'avoir une meilleur visibilité en indiquant également la catégorie à laquelle ils appartiennent.

bonjour,

lorsque l'on va dans la gestion du catalogue, l'appellation produits dans la catégorie "Accueil" est très trompeuse :

bêtement je pensais qu'en les cochant et en cliquant sur le bouton Supprimer la sélection, ça supprimerait les produit de la dites catégorie or.... ça supprime les produits eux même !  :-X

:D  ;D  :D ... on se fait avoir 1 fois, pas 2 ... bienvenue au club  ;)

refait un post sur ce sujet dans "Suggestions"  ... à moins que tu ne puisses le déplacer !

Il faut évidement que l'on ne puisse pas supprimer le produit à partir de la page d'accueil !!! donc enlever la croix

Pour ta 2ème suggestion:

voilà une petite astuce .... pas idéale mais bon ça dépanne !!!

tu mets chacun de tes produits dans leur catégorie .... mais aussi dans une catégorie unique (non activée) mais qui  te permettra de voir tous les produits.

Oui, c'est très agaçant !!!! ..... c'est une chose de proposer un soft de création de boutique pour les webmasters  et les graphistes, mais c'en ai une autre de proposer un soft pratique et convivial pour les commerçants !!!

C'est pas le même métier ! ... et au final à qui est-ce qu'il sert le soft ?  ;)

• Create New...