noetic Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour J'aurais besoin d'aide s.v.p sur le header. J'aurais besoin d'inserer et de modifier des codes html sur le header, hors celui-ci contient une dive header right, ma question est comment intervenir sur ces codes,ou se trouve les codes intégrés comme par exemple "contact, favoris..."je voudrais modifier favoris en "ajouter à vos favoris et afficher un logo avec" comment dois-je procéder? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Le contenu du header est formé de plusieurs modules : blockuserinfo, etc... Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
noetic Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Re-Bonsoir Vous êtes sur tout les fronts Arthur . Merci encore pour vos interventions...Effectivement, à force de ramer j'ai finis par trouver quelques solutions. A présent ce topic est en résolu. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts