julien.m Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur l'annulation de commande et la remise en stock, mais pas de réponse à ma question. Pour une erreur de paiement, il faut cocher dans la commande, sur la ligne des produits le nombre d'unités à réinjecter, puis mettre "Annuler les produits". Mais si je fais ça, la ligne de produit va disparaitre et je ne saurai plus ce qu'il y avait dans cette commande. Est-ce qu'il y a une autre manip à part : - mettre la commande sur Annuler - aller dans la fiche produit et réinjecter le stock Merci. Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonsoir, je n'ai jamais essayé, mais si le logiciel accepte que l'on passe une commande avec une quantité négative, ça pourrait remettre tous les compteurs à l'heure. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tecniloco Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Hi, I have the same problem, you gotta fix it? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour, même problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts