Jump to content

Création nouveaux produits, aucune image ne s'affiche

Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne en rond depuis plusieurs jours :

Je n'avais pas crée de fiches produits depuis plusieurs semaines et voilà qu'en m'y prenant comme d'habitude, l'image produit ne s'affiche pas.

J'ai donc essayé plusieurs format d'image, dans mon BO l'image apparait bien dans la fiche produit, mais en partie client l'image n'apparait pas !???

J'en perds mon latin, avez vous une idée ?

Ok, tu vas dans ton Back Office dans preferences / images / tu descend en bas il y a une partie regénérer les miniatures, tu cliques dessus, et t'attends...

Une fois que c'est bon tu retournes sur ton site et tu cliques sur actualiser dans ton navigateur : tu devrais revoir tes bouteilles!

Pour remercier tu peux me faire un lien lol.

Etrange ton problème, ça m'est déjà arrivé et en regénérant les miniatures j'ai toujours récupérer mes images.

As tu modifier la taille des images (small medium large etc..)? Ou les fichiers .tpl products ou category? A chaque fois que tu le fais il faut régénérer les miniatures derriere.

Mais avant d'y retourner sur la page du site vide le cache smarty.

Cela n'a peut être rien à voir mais n'y aurait-il pas trop de texte affiché pour que la miniature puisse apparaitre? je parle ici des produits phares...

personnellement je n'ai pas de tailles d'images différentes (small,médium, large) et je ne rencontre pas de problèmes particuliers...ce qui est "bizarre" c'est que vous aviez déjà procédé de cette manière et tout fonctionnait!

je vais suivre ce fil car ça m’intéresse bon courage

En regardant le code source on a l'adresse de stockage des images, par exemple pour une image du homefeatured http://www.autrementbon.fr/147-home/le-conte-des-floris-carbonifere-coteaux-du-languedoc.jpg

Verifiez sur votre ftp que l'image est bien présente. Verifiez dans le .tpl ou le .php du homefeatured du thème que c'est bien les images en format "home" qui sont chargées. Verifiez aussi dans le BO /preferences / images que le format home est bien height="129" width="129" comme indiqué dans le code source.

• 2 years later...

Bonjour,

Est ce que le problème a été résolu ?

Car j'ai un problème similaire :

Apres mise à jour de PS 1.4.6.2 vers 1.5.6.2, j'ai toutes mes photos sur la boutique, mais rien ne s'affiche en BO (encore pas très grave), MAIS, dès que je crée un nouveau produit, j'ai l'image en BO, mais pas sur la boutique => TRES GRAVE

Vous avez une idée ?

Merci,

Joel