embelly Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Une question p.e. bête, mais où peut-on télécharger la MAJ 1.4.4.0 > 1.4.4.1??? Je ne trouve que la version complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour Quand on télécharge prestashop c'est une version complète, la mise à jour c'est quand vous avez une version 1.4.4.0 et que vous installez une version 1.4.4.1 en gardant la base de donnée et le fichier setting.inc.php dans /config/ Et à l'installation vous aurez mise à jour de coché, puis s'il y a des tables dans la base de donnée qui ont changer il modifie ces tables et garde les autres. Pour la mise à jour il y a une procédure : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3801170 Link to comment Share on other sites More sharing options...
embelly Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Merci mais je l'avais déjà bien compris. J'ai une version 1.4.4.0 et je voudrais bien la mettre à jour sur 1.4.4.1. Ca se fait alors aussi avec la version complète 1.4.4.1??? Avant, il y avait des MAJ qui n'étaient pas des versions complètes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour Toutes les fichiers zip télécharger sur prestashop lors d'une nouvelle version sont complètes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, Maintenant vous pouvez passer à la 1.4.5.1 qui est disponible depuis ce jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts