Twins Angels Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonsoir a tous, je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit. Si ce n'est pas le cas désolé . toute ma demande est dans le titre mais je vais m'expliquer plus clairement. Dans la page produit, sous la photo du produit, on a la possibilité de mettre au moins 3 petits ajouts. * Envoyer à un ami * Imprimer * Agrandir Ils se placent l'un en dessous de l'autre. j'aimerai les mettre sur une seule et meme ligne. Donc qu'ils soient l'un à coté de l'autre. J'ai essayer en passant par firebug mais ca ne me donne rien. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup d'avance pour toute réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, dans product.css de votre thème remplacer à la ligne 21 par : #primary_block ul#usefull_link_block li { float: left; margin: 0.5em 1em 0.5em 0; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 bonjour, dans le global.css identifier la déclaration #primary_block ul#usefull_link_block li et ajoutez y un float #primary_block ul#usefull_link_block li { ... ... float:left; } à vous ensuite d'adapter les marges et autres pour que cela tienne en une ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 argh, Jeckyl m'a tuer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Pour une fois qu'Omar n'a rien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 merci a tous les 2 mais une question de blonde peut etre!!! je dois faire les 2 explications??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 non, que la mienne, marty69 n'avait pas remarqué ma réponse tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 bonjour je tente de faire pareil, mais sa donne pas le meme résultat. voir mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 bonjour je tente de faire pareil, mais sa donne pas le meme résultat. voir mon site Bonjour, c'est normal car les modules que vous avez ajouté ne sont pas défini en liste donc ils ne s'alignent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 non, que la mienne, marty69 n'avait pas remarqué ma réponse tout simplement. You're a King!!!!! ca marche niquel merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 ha Ok je vais voir alors avec le fabricant des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Bonjour, dans product.css de votre thème remplacer à la ligne 21 par : #primary_block ul#usefull_link_block li { float: left; margin: 0.5em 1em 0.5em 0; } Je reviens vers vous pour savoir comment mettre ces 3 petits liens completement sur la page centrale (ils sont en ce moment tous situés sous l'image du produit ) Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Je reviens vers vous pour savoir comment mettre ces 3 petits liens completement sur la page centrale (ils sont en ce moment tous situés sous l'image du produit ) Merci d'avance! C'est quoi la page centrale ? sinon il faut déplacer le code correspondant à cette partie dans la fiche produit product.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 C'est quoi la page centrale ? sinon il faut déplacer le code correspondant à cette partie dans la fiche produit product.tpl de votre thème. par page central je veux dire la page produit ... que cela se mette sous l'image du produit mais aussi sous les cadres de petites descriptions et de mise au panier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeyese Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 (edited) Bonjour, J'ai tout essayer de ce que j'ai trouver dans ce post et sur le forum et pourtant rien ne fonctionne. J'ai fais des recompilations etc ... rien n'y fait Fichier qui ont été modifié : product.css product.tpl dans le dossier de mon thème. Si vous avez une idée ... je cherche simplement à mettre en ligne les trois liens recommander à un ami, imprimer et agrandir Merci Mon site : www.letempsdunjeu.fr Edited May 21, 2012 by snakeyese (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts