needdevil Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 bonjour a tous , je crée actuellement une boutique de fruit et légume . mon problème et que des que je crée des déclinaison avec augmentation ou diminution de prix il n'affiche pas les bon prix sur le BO alor qu'il sont correct quand je rajoute mes produit dans mon panier . merci de vos reponces Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 J'ai également le même problème. Quelqu'un a-t-il une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreytoulouse Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Je suis dans le même cas. Le prix de l'article décliné affiché dans la fiche produit n'est pas bon mais il est bon quand je l'ajoute au panier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
needdevil Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 perso j'ai reinstalle prestashop en manuel sur ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuisiner-bio.eu Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour, J'ai constaté un bug lors de l'affichage des prix sur la page promo (module Promo Prestashop 1.1.0.17). Les prix affichés sont corrects pour tous les articles sauf pour ceux ayant des déclinaisons avec un prix différent. Dans ce cas les prix affichés (uniquement sur la page promo) sont erronés. Par contre le véritable prix s'affiche une fois l'article dans le panier. C'est également le bon prix affiché sur la page produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestatest Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Post effacé (trop différent du sujet de base) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 mon problème et que des que je crée des déclinaison avec augmentation ou diminution de prix il n'affiche pas les bon prix sur le BO alor qu'il sont correct quand je rajoute mes produit dans mon panier . Même probleme avec Prestashop 1.4.4.0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Je crois que j'ai réussi à corriger le prbl en bidouillant dans l'onglet Paiement. C'est avec les taxes qu'il y a un souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreytoulouse Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Mon problème est réglé. C'était une erreur liée aux taux de conversion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emgi Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour, J'ai le même problème que je n'arrive pas à régler Link to comment Share on other sites More sharing options...
emgi Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Re bonjour, Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai règlé le problème en important le pack de localisation france dans l'onglet préférence et ensuite localisation import de pack localisation. Suite à ça tout est rentré dans l'ordre :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzoluc Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Génial emgi, ça fonctionne, même pour ceux qui ont le problème de prix suite a l'installation d'un nouveau thème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thot03 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 tin toi je t'aime emgi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts