Jump to content

declinaison et prix

Recommended Posts

bonjour a tous ,

je crée actuellement une boutique de fruit et légume .

mon problème et que des que je crée des déclinaison avec augmentation ou diminution de prix il n'affiche pas les bon prix sur le BO alor qu'il sont correct quand je rajoute mes produit dans mon panier .

merci de vos reponces

post-292044-0-14037600-1318328070_thumb.jpg

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai constaté un bug lors de l'affichage des prix sur la page promo (module Promo Prestashop 1.1.0.17).

Les prix affichés sont corrects pour tous les articles sauf pour ceux ayant des déclinaisons avec un prix différent. Dans ce cas les prix affichés (uniquement sur la page promo) sont erronés. Par contre le véritable prix s'affiche une fois l'article dans le panier. C'est également le bon prix affiché sur la page produit.

• 3 weeks later...

mon problème et que des que je crée des déclinaison avec augmentation ou diminution de prix il n'affiche pas les bon prix sur le BO alor qu'il sont correct quand je rajoute mes produit dans mon panier .

Même probleme avec Prestashop 1.4.4.0...

• 3 weeks later...

Re bonjour,

Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai règlé le problème en important le pack de localisation france dans l'onglet préférence et ensuite localisation import de pack localisation.

Suite à ça tout est rentré dans l'ordre :-)

• 3 months later...
  • 3 months later...