Patric Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour à tous, C'est un grand jour pour votre solution e-commerce favorite et sa Communauté ! Celle-ci a en effet permis à 100 000 commerçants du monde entier de lancer leur activité sur la toile. Merci à tous pour votre fidélité et votre soutien. Je vous invite à lire l'article du blog : http://www.prestashop.com/blog/article/100_000_boutiques_un_jour_exceptionnel_pour_prestashop/ A bientôt pour le cap des 200 000 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Lol... "prestaShop Superstar" ! ça va les chevilles Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Je connais un site dont le serveur va exploser.. je sais pas si 500 euros le consolera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Youpiiiiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Lol... "prestaShop Superstar" ! ça va les chevilles Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ? Encore quelques posts, et tu en seras aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Euh comment vous savez qu'il y a 100 000 boutiques actives? Bon Ok je ---> Hip Hip V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bravo à la solution Prestashop, à ses Devs et Designer, à la communauté et aux marchands, en souhaitant de bonnes affaires à tout ce petit monde Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts