eddy76 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour à tous, C'est un témoignage important que je veux vous livrer sur des soucis techniques liés à BOUYGUES TELECOM et la gestion des boutiques PRESTASHOP. Après des heures de tests, le GALAXY S n'est pas en cause. J'ai fait débloquer le téléphone pour permettre l'utilisation de carte SIM ORANGE et j'ai pu avec ORANGE, entrer et gérer ma boutique PRESTASHOP sans aucun soucis. Le service technique BOUYGUES est dépassé, les tests effectués étaient tous en 3G+ et 3G et nous avons testé 3 cartes SIM sur mon GALAXY S et les cartes BOUYGUES ne permettent pas de gérer la partie admin des boutiques PRESTASHOP (test effectué également sur un I-PHONE 4) En revanche, avec ORANGE et mon galaxy S et un I-PHONE4, ça passe parfaitement. Après 2h de négociation entre le service technique et multimédia de BOUYGUES et le service commercial puis réclamations, on m'annonce que BOUYGUES ne peut rien faire ! Conclusion : j'ai eu un responsable BOUYGUES qui m'annonce que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème qui était selon lui un problème d'ouverture de port et que BOUYGUES y travaillait. Il n'a pu me donner de délais mais j'ai ressenti qu'il n'était pas crédible dans ce qu'il avançait (pour lui, le terme Ajax, Php ou CSS ou encore PRESTASHOP était inconnu !!) Je lance donc un ultime appel aux responsables de boutiques PRESTASHOP pour savoir s'ils arrivent à utiliser la partie ADMIN de leur boutique (Prestashop 1.4.4.1) avec un Smartphone chez BOUYGUES Merci d'avance de votre aide et d'une réponse de PRESTASHOP Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Je ne vois pas trop quel port il faudrait débloquer à part le port 80... Maintenant, après un test sur ma GalaxyTab et un forfait NEO3 même soucis, je reste bloqué sur la page de login. Donc si un Dev. PS lit ceci, il faudrait nous expliquer quels ports "exotiques" sont utilisés par PS pour se connecter à l'admin. Car hormis ce soucis, je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter sur plusieurs autres sites (cms courant Joomla / Wordpress / etc ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, J'ai posé la question aux développeurs. J'espère qu'ils sauront m'en dire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts