Jump to content

Mais où est passée l'équipe PrestaBOX ?

vanessag68

Recommended Posts

Bonjour Vanessag68,

précisez donc votre question sur ce forum, avec les versions presta que vous utilisez, le module, son origine etc...

Il est probable que quelqu'un pourra vous faire avancer... ou vous aider à communiquer avec l'équipe Prestabox.

Enfin, et pour donner amicalement un avis personnel, j'ai trouvé votre boutique très agréable et aboutie, mais posez-vous le question de savoir s'il est cohérent de personnaliser à outrance une boutique Prestabox ???

Dans mon cas personnel j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un concept de boutique en quelques clics, et lorsque j'avais choisi de réellemnet développer une boutique plus personnelle j'avais choisi une voie qui me semblait plus adaptée (développement prestashop local + hébergement ext + prestataires éventuels).

Cordialement

Merci de votre réponse ... mais il s'agit d'un problème technique très bizarre : mon bloc catégorie disparait lorsque l'utilisateur se connecte à mon site. Une fois connecté, il est difficile de naviguer sur mon site, à moins de passer par la case "plan du site", ce qui n'est pas évident pour tout le monde ... Ca c'est le 1er souci.

Le 2ème souci, c'est que j'ai acheté le module PrestaPDF pour pouvoir exporter facilement mon catalogue en PDF (vu que l'export PDF ne fonctionne pas), et qu'il m'est impossible de l'installer. J'ai vraiment besoin que l'équipe prestabox s'en occupe. Ca leur prendrait 5 minutes.

Le gros problème, c'est que personne ne répond plus depuis 2 mois ...

Je paye 40 euros par mois pour ce service, je suis désespérée ... !

Bonjour,

Je viens de faire remonter ce topic à l'équipe PrestaBox.

N'hésite pas à me tenir au courant, notamment par PM, si tu n'as pas de réponse.

Je reviendrai de toutes façons vers toi pour savoir.

Petite précision, tu as essayé de les contacter comment ? Merci.

• Like 2

Merci beaucoup. pas encore de nouvelle. J'ai essayé via le back office (accueil > support), comme ils l'avaient suggéré. Puis, n'ayant pas de réponse, j'ai essayé via le formulaire de contact sur le site prestabox.

Mais tous mes messages restent sans réponse. On va voir. Je te tiens au courant.