dandav55 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour, Plutôt que de longs discours je vous joins un lien vers une page ou se présente le problème http://www.planete-artisanat-bio.com/fr/28-deco-bureau Les informations En promotion, Prix de vente, En stock, ajouter au panier et voir le produit devraient être à droite et non à gauche. Je n'avais pas fait assez attention mais le problème est identique en local Je vous remercie pour une solution urgente car je dois lancer des campagnes de pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour, regardez du côté du template de base de Prestashop car la présentation de la liste produit est identique à la votre donc vous devriez trouver les css adaptés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Bonjour Jeckyl, Merci pour réponse, les notifications par mail ne fonctionnent pas sur le forum Ma charte est Prestashop alt et je ne vois aucun dossier product pour pouvoir corriger ce pb il y a une trentaine de produits qui ont cet aspect Bonne journée PS petite question de curiosité, pourquoi mes posts sont grisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonnjour, Pour les notifications peut être que revalider vos abonnements dans votre compte du forum pourrait faire la correction. Pour les css il suffit d'utiliser firebug sur une version de base de votre template ou du template de base de prestashop pour trouver une solution. Pour les posts grisés j n'en sais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Bonjour Jeckyl, J'ai bien trouvé le dossier CSS product-list de ma charte mais il n'y a rien d'anormal Je viens de faire un test en recréant l'un des produits en défaut d'affichage et cette fois pas de problème. Donc, la solution pour rétablir est de rechercher tous les produits en défaut d'affichage et de les recréer ? Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas quelque part si vous avez une idée ne pas hésitez à m'en faire part. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts