mike235 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour, Certains régalges que je fais dans l'interface admin ne sont plus pris en compte. Par exemple, je veux désactiver une zone de transport, je clique sur l'icone activé, ca me dit "Statut mis à jour" alors que non, dans le tableau rien n'a changé, la zone est toujours activée. C'est pareil dans le catalogue produit, pour activer/désactiver des produits, et à plein d'autres endroits de l'admin. Que se passe-t-il? EDIT : Autre exemple, je crée une nouvelle zone de transport "Zone test". J'enregistre et ca me dit "Création réussie". Pourtant la nouvelle zone n'apparait pas dans la liste des zones. Après vérification dans la base, la nouvelle zone est bien présente, pourtant on ne la voit pas dans l'admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Avez vous pensé à vider le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike235 Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Oui, vidé le cache, forcé la compilation, résultat identique sur tous mes navigateurs. En activant le mode debug je n'ai pas de message d'erreur. @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike235 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Problème résolu, en passant _PS_CACHE_ENABLED_ à 0 dans settings.inc.php define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Il suffisait de désactiver le systeme de cache par le fichier dans BO --> preferences --> tout en bas de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts