houba_houbi Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour, Cela fait plusieurs versions de Prestashop que je suis et adorent ;-), seulement je suis frustrée des petites toutes petites choses qui à mon sens manquent toujours cruellement dans Prestashop au niveau des notifications par mail. En effet, le marchand peut être au courant des nouvelles commandes, ruptures de stock mais toujours pas : d'un commentaire client sur un produit d'un retour produit de la création d'un nouveau compte client et j'en oublie sans doute d'autres pour toutes les fonctionnalités fournies de base ?? Pourquoi ces manques ? Merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour, Je rappelle qu'il est possible de faire des suggestions d'ajouts de fonctionnalités directement aux développeurs de PrestaShop. Je te laisse voir ici comment faire : http://www.prestashop.com/forums/topic/111769-solved-making-a-feature-request/page__view__findpost__p__558911 Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Bonjour Merci pour votre réponse. Il me semble avoir déjà signalé ce problème dans l'ancien bug tracker./new request. J'ai donc refait une demande de "new feature" ici : PSCFI-3692 A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts