eddy76 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour, Je possède un GALAXY S avec bouygues et quand je veux me loguer à mon BackOffice, il me demande sans cesse de me loguer et j'ai de très grandes difficultés à entrer dans mes catégories (voir quasiment impossible) Avez-vous eu déjà le cas ? J'ai autorisé les cookies, j'ai fait des tonnes de manipulations de configuration, j'ai essayé avec OPERA, FIREFOX, Google et même en accès internet directe (hors appli), j'ai ce problème ! J'ai la dernière version de PRESTASHOP 1.4.4.1 Je suis très ennuyé car si je ne peux pas maitriser mon backoffice avec mon smartphone, je suis très mal en terme de suivi et gestion de mon site Dans l'attente de vos avis sur ce point et en espérant que certains d'entres vous avec le GALAXY S1 ne rencontrent pas le même problème, alors nous pourrons dans ce cas creuser ailleurs... Merci Eddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy76 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Personne ne peut vérifier ? Si vous possédez une boutique PRESTA et que vous possédez le GALAXY S (j suis chez Bouygues), pourriez-vous vous connecter via internet, à votre back Office pour vous loguer et naviguer à l'intérieur du Back ? Moi, ça me décale le CSS, ça me demande de me logueur sans cesse et je ne peux naviguer à l'intérieur du Back sans qu'on me demande de me loguer etc.... Merci d'avance Eddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy76 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Bonjour à tous, C'est un témoignage important que je veux vous livrer sur des soucis techniques liés à BOUYGUES TELECOM et la gestion des boutiques PRESTASHOP. Après des heures de tests, le GALAXY S n'est pas en cause. J'ai fait débloquer le téléphone pour permettre l'utilisation de carte SIM ORANGE et j'ai pu avec ORANGE, entrer et gérer ma boutique PRESTASHOP sans aucun soucis. Le service technique BOUYGUES est dépassé, les tests effectués étaient tous en 3G+ et 3G et nous avons testé 3 cartes SIM sur mon GALAXY S et les cartes BOUYGUES ne permettent pas de gérer la partie admin des boutiques PRESTASHOP (test effectué également sur un I-PHONE 4) En revanche, avec ORANGE et mon galaxy S et un I-PHONE4, ça passe parfaitement. Après 2h de négociation entre le service technique et multimédia de BOUYGUES et le service commercial puis réclamations, on m'annonce que BOUYGUES ne peut rien faire ! Conclusion : j'ai eu un responsable BOUYGUES qui m'annonce que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème qui était selon lui un problème d'ouverture de port et que BOUYGUES y travaillait. Il n'a pu me donner de délais mais j'ai ressenti qu'il n'était pas crédible dans ce qu'il avançait (pour lui, le terme Ajax, Php ou CSS ou encore PRESTASHOP était inconnu !!) Je lance donc un ultime appel aux responsables de boutiques PRESTASHOP pour savoir s'ils arrivent à utiliser la partie ADMIN de leur boutique (Prestashop 1.4.4.1) avec un Smartphone chez BOUYGUES Merci d'avance de votre aide et d'une réponse de PRESTASHOP Cordialement Eddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts