jakar Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjours à toutes et à tous, Je post car j'ai un problème au niveau de la mise en ligne. J'ai installer deux dossiers et ouvert deux boutique mais la troisième ne passe pas voici ce qu'elle me donne : http://www.achat-sympa.com/rouge/ Je n'ai rien changer à mes manipulation et je me répète les deux précédentes ont fonctionné ! Je suis en 1.4.4.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour Dans /config/config.inc.php la ligne 29 @ini_set('display_errors', 'off'); << le off mettez le à on >> @ini_set('display_errors', 'on'); Cela afficheras un message d'erreur si le serveur ne peut pas lire des fichiers et/ou dossiers ou exécuter des tâches. Copier le message dans sa totalité ici afin de pouvoir vous aider. S'il y a plusieurs lignes, la première ligne en principe suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakar Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Merci de votre réponse ça ne marche pas aucun message d'erreur je recommence tout et vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts