najbek Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonsoir, J'aurait besoin d'aide sur la procedure de securité. J'en suis à l'etape 6 soit renommer le repertoire admin. le probleme c'est que je n'ai pas de repertoire admin dans mon arborescence. Je ne sait pas quoi faire Quelqu'un peut m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Qu'as tu fais exactement? Tu es obligé d'avoir ton dossier admin qui correspondrait au back office.... Tu as supprimer le dossier installation, avec le fichier changelog et readme; et renommer le dossier admin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
najbek Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Bonjour, désolé d'avoir tardé à repondre. Oui, j'ai renommé admin il y a quelques temps de cela, lors de l'installation de prestashop. et depuis hier je m'occupe de la procedure de sécurité. Par contre là, je parle de l'arborescence du serveur, je n'ai pas de dossier admin sur le serveur merci pour ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 C'est bizarre tu pourrais mettre une capture d'écran des dossiers que tu as sur ton serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour, Je ne comprends pas le problème. Si tu as renommé ton dossier admin, c'est normal qu'il n'existe plus. Tu pourrais être un peu plus précis sur ce que tu essaye de faire et où, STP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts