daftpunkman Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, j'ai une petite question et je n'arrive pas a trouver ou se situe se " bouton, ou module " J'ai vue sur certain site, sur la fiche produit un module " Autre produit de la meme categorie " et il s'affiche tout les produits ainsi que les images redirigé pour y allez. Pouvez vous me dire comment aire pour que je l'ajoute a ma boutique ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 C'est le module productscategory. Il est dans Fonctionnalités du Front office et s'appelle "Dans la même catégorie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Ha génial je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour daftpunkman, Si ton problème est réglé, pourrais-tu ajouter [résolu] dans le titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts