Jump to content

Visites mais pas de commandes

toto77

Recommended Posts

Bonjour,

En ce moment, il n'y a pas de commandes sur www.winkyz.com mais pas mal de visites.

J'aimerai savoir si c'est normal car c'est la rentrée scolaire, retour des vacances, factures... donc les gens ne pensent pas à acheter de la lingerie actuellement ou alors est-ce un soucis dans les statistiques (erroné?). Voir screenshot

Peut-être quelque chose qui cloche sur le site et je ne l'ai pas vu?

Merci d'avance,

Bonne journée

post-30816-0-17682100-1317900762_thumb.jpg

Bonjour,

Oui j'ai bien regardé l'origine des visites : google, différents forum/blog où j'interviens, les annuaires où j'ai inscris le site...

Je pense vraiment que se sont des "vrai personnes" qui visitent le site.

Depuis la rentrée je n'ai pas fait de test d'achat. Je pense que je vais en faire un pour être sûr que tout fonctionne bien comme avant.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée

Je pense que c'est tout à fait normal, comme dans beaucoup de domaines quand il y a des visiteurs et pas de vente c'est qu'il y a un problème au niveau prix et/ou qualité.

J'ai pris un article au hasard sur ta boutique, en moins de 30 secondes j'ai trouvé 3 fois moins chère...

produit au hasard : 37.90€ (frais de port gratuit à partir de 80€)

produit équivalent : 12.90€ (frais de port gratuit à partir de 50€)

Sinon je te conseil de revoir ton design, trop blanc et simple, idem pour le logo, ça fait pas pro.

Bonjour,

Ca peut aussi venir des mots clés que tu as ciblés. Certains t’emmenant des tonnes de visiteurs mais le problème c'est qu'ils n'ont pas l'intention d'acheter mais juste de se renseigner. Par exemple quelqu'un qui veut acheter des jantes de voiture tapera surement dans google "vente de jantes" ou "jantes de voiture" mais certainement pas "voiture" qui est bien plus général et qui est tape bien plus de fois dans google. Et aussi comme l'a dit coeos.pro, tes prix sont assez élevés par rapport a la concurrence.

Je n'avais pas vu l'image attachée, sauf erreur de ma part faut être un peu patient et que ta boutique soit "plus connue".

Je pense que un peu plus de 1000 visite sans commande pour l'instant il n' y à rien de dramatique.

Tu as fais un peu pub de pub pour ta boutique ? Sinon ça peut être long avant que ton activité démarre.