light25 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour Voila j ai un soucis... J'ai acheté en avril le module pour que ma boutique soit visible sur les smartphones avec un super format! Malheureusement, je débutai avec presta et j'ai pas pigé de suite que cela ne convenait pas a ma version. Bref, j'envoi au prestataire de ce module pour lui demandais si il pouvait me rembourser ou compte sortir nlle version bientôt? Il me dis bientôt nll version et qu'il me la passera. Moi ok pas de soucis. Sauf que nous somme en octobre et toujours rien :/ Le module vaut dans les 80€ !! Donc j ai les boules qu' il soit parti dans Rien! J'envoi emails , le prestataire ne me répond plus, cela me met encore plus les boules! Et il n'y a toujours pas de nlle version. Que dois je faire?? A part me dire que je me suis fais enflée??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour light25, Tu as acheté ton module sur le store PrestaShop ou sur le store du développeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
light25 Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Bonjour, et merci Je l'ai pris sur le prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Dans ce cas il faudrait contacter directement le support Addons : http://addons.prestashop.com/fr/contact-form.php Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
light25 Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 ok merci bcp! J'y vais de ce pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts