Jump to content

paypal et Money bookers

facbest

Recommended Posts

Bonjour,

1/J'ai un problème avec paypal lorsqu'un client paye sont achat la transaction ce fait normalement je suis bien crédité sur mon compte paypal mais celui-ci me renvoie une erreur. Dans le back-office la vente et affiché "Commande invalide" donc je peut faire aucune facture, bon de livraison, de plus le client ne reçois aucun mail de suivi de ma boutique mais par contre reçois le mail de la transaction de paypal.

voici le message d'erreur.

Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response:

TIMESTAMP -> 2011-10-05T10:55:58Z

L_ERRORCODE0 -> 10415

L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.

L_LONGMESSAGE0 -> A successful transaction has already been completed for this token.

L_SEVERITYCODE0 -> Error

Que faut-il faire pour réparer cet erreur?

2/Avec Money Bookers j'ai ouvert un compte hier le 5 octobre et quand je veut valider j'ai ce message d'erreur : Serveur d'activation injoignable, merci d'essayer ultérieurement et çà reste bloqué là

peut être une solution ?

Merci par avance de vos réponses

Cordialement, facbest

Bonjour,

Paypal est une excellente solution de paiement de même que Moneybookers.

Il y a en effet eu des problèmes (principalement de communication) avec Moneybookers mais ils ont désormais des personnes dédiées à PrestaShop qui les résolvent rapidement.

En ce qui concerne les frais, ceux de Moneybookers sont 15% moins cher que Paypal.

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte Moneybookers, j'ai envoyé tous les documents nécessaire a l'ouverture du compte ainsi que l'augmentation des limites de transaction entrantes et sortantes. J'ai également pris une carte de credit Moneybookers que j'ai activée.

Voici mon problème mon premier client viens de commander un ordinateur portable pour la somme de 422.13€. Cette somme je l'utilise pour acheter le produit auprès de mon fournisseur, je travaille en flux tendus car j'ai une petite trésorerie.

Quand je me suis connecté après le paiement Moneybookers ma demandé de confirmer mon adresse Email, ce que j'ai fait. Donc j'ai visiblment suivi toutes les étapes nécessaire au fonctionnement du module Moneybookers. Malgres ce je suis dans l'incapacité de retirer le moindre centime sur mon compte Moneybookers, j'ai essayé tous les moyens de retrait: virement, cheque et carte de credit. Impossible. Mon argent est bloqué et Moneybookers me dit que cette somme doit être bloqué pour rembourser le client au cas ou. Mon client viens d'être livré sans le moins souci mais je n'ai toujours pas pu régler mon fournisseur qui viens de m'envoyer une lettre de mise en demeure. J'ai même essayé de clôturer mon compte mais impossible. Tout mes emails sont resté sans réponse, le service client ne répond pas.

Je suis catastrophé. J'ai lu sur les forums que cette réserve était de 10% des transactions sur 30 jours, alors pourquoi bloquer la totalité de mon solde.

SVP aidez moi a récupérer mon argent j'en ai besoin pour payer mon fournisseur auquel cas je serais en cessation de paiement a cause de Moneybookers. Dites moi s'il s'agit d'un dysfonctionnement ou non si la procédure est normale. Dans combien de temps pourrais je avoir mon argent.

Il est urgent que mon compte soit débloqué dans la semaine du 10 octobre.

Merci de m'aider au plus vite.

Je vous laisse mes coordonnées:

Handiordi

résidence Cap Emeraude 1

20 place Raphael

34000 Montpellier

Tel: 0467221659/0601789609

Email: [email protected]

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...