jj35 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, je suis sous PRESTABOX. http://livres-et-revues.com Je pose cette question ici, car personne ne me répond à cette question quand je contacte PRESTABOX. Je souhaite mettre mes produits sur GOOGLE SHOPING. J'ai donc acheté le module GOOGLE SHOPING certifié 100% compatible par Prestashop que j'ai installé. Je cherche à le configurer et à comprendre comment exporter mes produits vers Google Shoping. Dans configurer le module Google Shoping, j'ai - liens d'export (avec diverses langues) - paramètres - paramètres généraux (je choisis utiliser mes références° - catégories exportées (je coche tout) - déclinaisons (uniquement un produit par produit principal) - caractéristiques enregistrer les paramètres Quand je clique sur "liens d'export", j'ai une page qui s'affiche du genre de celle en pièce jointe Question : qu'est-ce que j'ai à faire en plus sur prestashop pour exporter mes produits ? Sur Google je suis inscrit à "Merchant Center'", et sur mon tableau de bord je vois : - flux de données - produits - qualité des données - rapport sur les performances - parametres - général - FTP - Google storage .... Je suppose que je dois faire autre chose sur Merchant Center, mais quoi ? Merci de votre réponse. Très cordialement. Jean-Jacques Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Dans un premier temps je ne sais pas si le module Google Shopping de Prestashop est compatible avec les nouvelles caractéristiques demandées par Google pour les flux d'export. Sinon dans Google Shopping il vous faut créer la récupération des flux auprès de votre site en recopiant l'url donnée par Prestashop dans son module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts