Myshowroom Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 souci lors des shopping bag annulé et que j’exécute la tache cron qui permet de mailer un code promo pour stimuler la finalisation de paniers abandonnés. J'ai ce message (Error: mail parameters are corrupted) et aussi 336 paniers abandonnés en 5 jours, c'est un peu beaucoup kan même! quelqu'un aurait il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 hier, j'ai pu nettoyé le fichier panier grace à un module gratuit qui s'appelle raz-test, mais aujourd'hui rebelote Tentative de piratage : Transporteur par défaut non spécifié. alors que j'ai pu avoir des commandes!!! Donc j'ai ma petite idée concernant ce souci. Je vais regarder ça aujourd'hui et si c'est bien ce que je pense je reviens ajouter des infos (je pense que ça vient d'un module que j'ai installé y'a pas si longtemps que ça et qui permet d'etre positionné sur les places de marchés)... A suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonsoir, concernant les paniers, s'agissait-il de paniers avec 1 seul produit dedans à chaque fois? Si c'est le cas, c'est probablement un bot qui suit le lien panier sur ta page produit alors qu'il ne le devrait pas (orange est par exemple très bon pour ça ). Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts