Alibabaleouf Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour Je suis nouveau et je m'excuse si cette question a déjà été posée plusieurs fois. Voilà quand je me connecte sur mon back office, il me dit que c'est pas le bon mot de passe. Je demande donc à le recevoir mais je ne reçois jamais rien... Quand j'ai installé PRESTASHOP je me souviens que je pouvais faire un test pour voir si je recevais bien les e-mails... j'avais négligé cette étape et cliqué sur suivant. Est ce que mon problème vient de là si je ne reçois pas mon mot de passe? Comment le récupérer au plus vite pour faire mon site en ligne? Merci pour votre aide, mon email par MP si besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour Je ne pourrais pas dire pourquoi vous ne recevez pas d'email, mais comment modifier le mot de passe, via la base de donnée phpmyadmin dans la table ps_employee le mot de passe est crypter et quand prestashop envois le mots de passe c'est un nouveau mot de passe. Vous ouvrez votre phpmyadmin allez à la table ps_employee et cliquez sur modifier, puis allez sur le site md5.fr là vous mettez votre nouveau mot de passe (attention notez le pour ne pas oublier) évitez les symbôles + =. Copier le mot de passe crypter que md5 vous donnes puis coller direct à la place de l'ancien mot de passe dans la table ps_employee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alibabaleouf Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Merci pour votre réponse, mais je suis débutant et je ne comprends pas tout ce que vous dites de faire... En contactant Prestashop c'est pas possible de récupérer mon mot de passe? Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alibabaleouf Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Salut Oron J'ai fait tout comme tu m'as dit, changé le mot de passe en md5 mais rien n'y fait... Quand j'essaie de me connecter avec le nouveau mot de passe ça ne fonctionne toujours pas ! Pourtant tout allait bien hier après que j'installe Prestashop, je me suis déconnecté et à mon retour impossible se reconnecter. Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Il manque une petite étape dans le post de Oron. Il faut concaténer la cookie_key au mot de passe. Jette un oeil ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/27993-resolu-prestashop-une-bonne-equipe/page__view__findpost__p__237829 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alibabaleouf Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Merci à tous, problème résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts