vanessa.SLM Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, j'ai acheté récemment un module (image gallery v2.0) je rencontre un soucis avec celui-ci car une ligne pour la réécriture me donne une erreur 500 alors qu'en général j'utilise cette fonction sans aucun soucis pour info si jamais quelqu'un voyait quelque chose pouvant coincer RewriteRule ^ gallery / ([0-9] +) \ - ([a-zA-Z0-9-]*)/([ 0-9] +) \ - ([0-9 +) \ - ([a -zA-Z0-9-] *) \. jpg $ / modules / imagegallerync / gallery.php? id_gallery = $ 1 & $ 3 = id_image & thumb = $ 4 le développeur du module me dit que cela vient sans doute de la version d'apache utilisé et qu'il faudrait savoir avec laquelle je travaille le soucis étant que j'ai appelé 1and1 aujourd'hui et qu'ils n'ont pas pu ou voulu me donner d'info à ce sujet sur le site je n'ai rien trouvé non plus en rapport avec mon pack est-ce que quelqu'un saurait comment je peux trouver ça ou comment adapter cette ligne de réecriture dans le htaccess qui me provoque une erreur 500? un grand merci à ceux qui pourraient me filer un coup de pouce ci-joint ma config tel que prestashop me l'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Méthode 1 > Commande Telnet Méthode 2 > Un fichier PHP Méthode 1 1. Menu Demarrer 2. Dans la barre de recherche tu tapes "CMD" 3. Dans l'invite de commande tu tapes "CD.." (jusqu'a arriver à C:\> ) 4. Puis tu tapes "telnet www.tonsite.com 80" (ou SSH www.tonsite.com 80) (sans les " pour les commandes) Et normalement tu auras accès aux infos de ton server, sauf si ces bras cassés de chez 1&1 l'ont désactivé. Si tu reçois un message indiquant que Telnet ne fonctionne pas dans l'invite de commande (il faut activer la fonction sous Windows 7), je te conseille d'aller voir ce tuto. pour le faire > http://www.libellule...iver_telnet.php Méthode 2: 1. Tu ouvre ton bloc note préféré et tu mets dedans "<Php phpinfo ();?>" 2. Tu enregistes le fichier et tu renomme en infoserv.php (ou .php3) 3. Tu tape dans ton navigateur http://tonsite.com/infoserv.php Et en théorie tu auras une pléthore d'information en tout genre, dont la fameuse version de ton serveur apache PS2. Pour la commande SSH (qui à remplacé telnet) il faudra un logiciel spécifique, vu que windows ne dispose pas d'un client SSH Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 merci pour ta réponse la théorie est belle en pratique telnet ne fonctionne pas malgré l'activation et avec la méthode 2 la page est toute blanche, j'ai tenté avec les deux extensions et j'ai le même résultat je suis encore sous un ancien pack chez 1and1 il me propose une mise à niveau qui soit disant devrait résoudre le problème (alors qu'ils n'ont pas pris la peine de voir le problème de plus près) et je ne sais pas si c'est la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:7.0.1) par contre est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec le fameux serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Essayes avec le fichier PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 mais oui cher voisin mulhousien j'ai bien tenté ta méthode 2 celle avec laquelle j'ai une page blanche (Windows NT 6.1; WOW64; rv:7.0.1) par contre est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec le fameux serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, vous pouvez utiliser facilement notre module gratuit : http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html qui permet de récupérer toutes les informations nécessaires pour apporter des précisions techniques que nous pourrions vous demander sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 merci pour le module :-) que j'ai installé est-ce que ces deux fonctions peuvent avoir un lien avec mon problème? safe_mode n'est pas activé. register_globals n'est pas activé. il y'a un paquet d'infos là dedans, je suis un peu perdue quelles sont celles qu'il faudrait que je transmette au développeur du module en ce qui concerne la configuration du serveur? est-il possible de tout exporter dans un fichier? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts