lilibon365 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour, Mon site affiche des pages blanches, je ne sais pas d'où provient le problème L'accès au backoffice n'est pas pénalisé, seul ma boutique, nous étions connecté à 2 sur deux ordinateurs différents, à une distance de 300km chacun. Nous étions en train d'entrer de nouveaux produits, chacun de notre côté, sur une catégorie différente, mais lors du passage voir le produit en boutique Une erreur http 500 est intervenu Normalement plusieurs personnes en même temps peuvent travailler sur la même boutique via le back office sans soucis ? Car je me demande si le problème ne vient pas de là ? J'ai déjà essayé avec le fichier .htacces, régénéré, supprimer depuis le serveur et de nouveau régénéré. Idem la partie config.inc.php j'ai relevé cette erreur @ini_set('display_errors', 'off') en le mettant sur on Fatal error: Smarty error: [in /**************op/modules/blockcategoriestop/blockcategoriestop.tpl line 6]: syntax error: unrecognized tag: $link->getCategoryLink($blockcategoriestop_category.id_category, $blockcategoriestop_category.link_rewrite, $cookie->id_lang ) (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /****************/www/PrestaShop/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095 J'ai également mis en place smarty v_2 merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour, Essayez de désactiver le module blockcategoriestop et faite un essai. Ensuite, essayez de le ré initialiser pour voir... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 Bonjour, J'ai désinstallée le module blockcategorietop, mais aucun changement... Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour, et si vous activez smarty 3 au lieu du 2 car le 2 n'est là que pour faire fonctionner tout ce qui n'est pas en conformité avec la version 1.4 de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 Bonjour, Toujours rien, j'ai désactivé smarty 2 et voici le nouveau code erreur en activant config.inc.php j'ai relevé cette erreur @ini_set('display_errors', 'off') en le mettant sur on Fatal error: Uncaught <table border="1" cellspacing="0"> <tr><td colspan="3" bgcolor="#ff9999"> <b>XML_Feed_Parser_Exception</b>: Invalid input: this is not valid XML in <b>/****************/PrestaShop/modules/blockrss/blockrss.php</b> on line <b>145</b></td></tr> <tr><td colspan="3" bgcolor="#aaaaaa" align="center"><b>Exception trace</b></td></tr> <tr><td align="center" bgcolor="#cccccc" width="20"><b>#</b></td><td align="center" bgcolor="#cccccc"><b>Function</b></td><td align="center" bgcolor="#cccccc"><b>Location</b></td></tr> <tr><td align="center">0</td><td>XML_Feed_Parser->__construct('<html><head><met…')</td><td>/**********************/modules/blockrss/blockrss.php:145</td></tr> <tr><td align="center">1</td><td>Blockrss->hookLeftColumn(Array)</td><td>unknown:unknown</td></tr> <tr><td align="center">2</td><td>call_user_func(Array, Array)</td><td>/*****************/PrestaShop/classes/Module.php:716</td></tr> <tr><td align="center">3</td><td>ModuleCore::hookExec('leftColumn' in /*************/www/PrestaShop/tools/pear_xml_parser/Parser.php on line 101 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Votre site est une mise à jour d'une version plus ancienne de Prestashop ? Votre template est compatible avec la version 1.4 de Prestashop ? Vos modules sont tous optimisés pour la version 1.4 de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 Bonjour, Le problème venait du module blocrss je l ai donc désinstallé, ouf j'ai trouvé merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts