jack03 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour Voilà j'ai un petit probleme , la solution est peut etre toute bete , mais je suis un peu nul , pouvez vous m'aider?? J'aimerai creer une categorie boutique qui apparaisse sur la page d'accueil et non pas dans la categorie accueil que l'on est obligé de survoler pour trouver la boutique , j'espere que je me suis bien éxprimé ,merci de votre aide cordialement jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack03 Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 j'ai dit un gros mot ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
choupette1180 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 je crois que tu doit aller dans Module puis dans montrer tu met bloc cms et de la tu doit pouvoir crée un bloc que tu gère comme tu veut. par contre j'ai pas essayer donc je peut pas garantir ma reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack03 Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 merci je n'ai pas trouvé , dommage jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour Voilà j'ai un petit probleme , la solution est peut etre toute bete , mais je suis un peu nul , pouvez vous m'aider?? J'aimerai creer une categorie boutique qui apparaisse sur la page d'accueil et non pas dans la categorie accueil que l'on est obligé de survoler pour trouver la boutique , j'espere que je me suis bien éxprimé ,merci de votre aide cordialement jack j'ai dit un gros mot ??? Bonjour, ce n'est pas cela, c'est juste que, je suppose comme moi, nous n'avons rien compris à ta demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 +1 pour la réflexion de jeckyl, et même pas 1h30 entre les 2 messages, c'est un peu juste pour faire un UP J'aimerai creer une categorie boutique qui apparaisse sur la page d'accueil => dans la partie centrale ? non pas dans la categorie accueil que l'on est obligé de survoler pour trouver la boutique => je ne vois pas de quoi tu parles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts