Yllen Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour à tous, Comment envoyer un courriel par le back-office à un client qui n'a jamais passé de commande ? Je connais déjà les messages pré-définis personnalisables que l'on peut adresser au client s'il a déjà commandé, mais apparemment l'utilisation de ces fameux et bien pratiques messages n'est pas possible si le client n'a pas fait de commande préalable. Merci d'avance et très belle journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yllen Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Un petit up. Je suis toujours demandeuse d'une solution (n'y aurait-il que moi ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yllen Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Ça devient urgent de pouvoir envoyer un courriel à partir du site sans avoir de commande parce que je suis confrontée à un bug qui apparemment est récurrent sur Prestashop (et que je détaillerai dans un autre post) : une erreur au moment de l'enregistrement du paiement Paypal pour cause de différence d'arrondis, un panier et un paiement Paypal enregistré, mais pas de commande associée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Regarde peut être au niveau du module "relance des paniers abandonnés" déjà présent d'origine dans Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yllen Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Merci de ta réponse Yannml mais je ne trouve pas ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 je remonte ce post car j'aimerais le faire mais individuellement, je souhaiterais pouvoir envoyer un message prédéfini à un client pro pour lui signifier que son compte pro a été validé (donc soit un mail automatique au moment de changer de groupe, soit un message prédéfini à envoyer manuellement au client) merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 up. personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yllen Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Je suis d'accord ! Même sans problème particulier, il serait nécessaire de pouvoir adresser un courriel à un client qui n'a pas encore passé de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zellige Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Moi pareil ! Je trouve bizarre que ce ne soit pas faisable. Je sais bien que tout est pensé pour être automatiser mais moi j'aime bien les mails personnalisé Merci de nous éclairer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gasiorowski Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 up! auriez vous trouver une solution. Je voudrais envoyer leur code promotionnel aux premiers inscrits de mon site mais impossible de trouver comment leur envoyer un message. Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts