Jump to content

Courriel à un client sans commande

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comment envoyer un courriel par le back-office à un client qui n'a jamais passé de commande ?

Je connais déjà les messages pré-définis personnalisables que l'on peut adresser au client s'il a déjà commandé, mais apparemment l'utilisation de ces fameux et bien pratiques messages n'est pas possible si le client n'a pas fait de commande préalable.

Merci d'avance et très belle journée !

• 2 months later...

Ça devient urgent de pouvoir envoyer un courriel à partir du site sans avoir de commande parce que je suis confrontée à un bug qui apparemment est récurrent sur Prestashop (et que je détaillerai dans un autre post) : une erreur au moment de l'enregistrement du paiement Paypal pour cause de différence d'arrondis, un panier et un paiement Paypal enregistré, mais pas de commande associée.

• 1 month later...

je remonte ce post car j'aimerais le faire mais individuellement, je souhaiterais pouvoir envoyer un message prédéfini à un client pro pour lui signifier que son compte pro a été validé (donc soit un mail automatique au moment de changer de groupe, soit un message prédéfini à envoyer manuellement au client)

merci d'avance.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...