fitovita Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour ... Je viens désespérément trouver une réponse ici à mon problème ce serais vraiment super si quelqu'un trouvait d'où vient le bug .... regardez mon site : http://www.commercenature.com ajouter un produit j'ai modifié quelques traductions et depuis, dans le panier en haut à droite : il y a "1 produits" j'ai essayer d'enlever les traductions, modifier les ficher blockcart via le FTP, rien à faire la faute d'orthographe reste là !!!!!!!!!!!!!!! j'y comprend plus rien, merci si quelqu'un trouve comment enlever cette faute d'orthographe!!!! mercu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, Le module incriminé est : blockuserinfo et non blockcart. Soit vous corrigez via les traductions (modules), soit vous remettez la traduction du module fr.php via ftp. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 ça marche !!!!!!! vraiment merci Atch, je m'incline, je devenais fou une question : via firebug par exemple on peut pas voir quel module gère ça ou ça, tu le connais par exéprience ou on peut le voir via firebug ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Oui, avec firebug c est possible, si les id de chaque module sont conservés, ils portent le nom des modules en questions. Sinon via l admin, regardez du coté des modules/positions. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts