Druplay.Me Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Chère communauté, 1- Je souhaiterai supprimer les conditions générales de vente mais je ne trouve pas le fichier correpondant. 2- Comment modifier ou supprimer les mentions légales, ou bien une traduction en anglais est elle disponible 3- Que les clients s' enregistrent ou ouvre un compte sur le site avec seulement une adresse email + mot de passe (Pas de noms, adresse, tel pays.) Mon mode de paiement sera Paypal uniquement : leur nom, adresse est déja enregistré sur Paypal. Merci de vos réponses. tdm126 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Salut 1) soit tu supprimes simplement les liens qui pointent vers les cgv, soit tu supprimes les liens ainsin que les pages correspondantes, à savoir contions.php et conditons.tpl 2) la même choses, mentions.tpl pour les modifier 3) pour les modes de paiement c'est toi qui choisi dans l'admin de les activer ou pas. pour ton histoire de compte, il faudrait juste rendre les champs non obligatoire, il y a un peu de dév à faire mais rien de fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts