daftpunkman Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, je vous contact car j'ai une petite question au sujet de mon site web. Y a t il un module ou autre qui permette de créer un sitemap sous forme de colonne intégrant "La catégories principale " suivi de toute ses catégories secondaires sous forme de liste. Par exemple : Rock > (tous les groupes classé par ordre alphabétique) ... ainsi de suite. Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, êtes vous allez sur la page sitemap.php de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
croco Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour, Désolé de mon ignorance mais était-il possible de modifier cette page sitemap.php par le back office de prestashop ? Si oui comment ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour, non, cette page se génère automatiquement dans son code. Donc vous pouvez modifier le sitemap.tpl de votre template pour créer une nouvelle présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
croco Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Ok merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts