Jump to content

[RESOLU] Musique maestro...

itcridamour

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais le tour des forum et je n'ai rien trouvé pour ajouter une musique d'ambiance à la boutique. Un module qui permettrait au client juste de l'éteindre ou de l'allumer, et qui ne se recharge pas a chaque nouvelle page.

Le problème a sûrement dû déjà être posé sur ce forum. Et je pense que cela peut intéresser pas mal de shop où il est important de mettre le client dans l'ambiance comme en magasin réel.

Merci Thierry je vais faire des essais pour l'intégrer à mon projet. Je vous ferais part des résultats très prochainement.

Ok,

C'est ton avis perso zendik et d'ailleurs ce n'était pas vraiment (même si j'insiste que cela te deplait) l'objet de ma demande d'assistance sur ce forum. De plus je ne pense pas que ce forum soit vraiment le lieu pour parler des avantages
marketing que peu apporter ou pas la musique a l'experience utilisateur sur un site internet.

Ma demande reste basic : simplement offrir cette possibilité après le commerçant décide ce qu'il veut faire!

En revanche en tant que moderateur tu peux peu-être m'aider à trouver des éléments de réponse sur l'ensemble de ces forums?

Ok,

C'est ton avis perso zendik et d'ailleurs ce n'était pas vraiment (même si j'insiste que cela te deplait) l'objet de ma demande d'assistance sur ce forum. De plus je ne pense pas que ce forum soit vraiment le lieu pour parler des avantages
marketing que peu apporter ou pas la musique a l'experience utilisateur sur un site internet.

Ma demande reste basic : simplement offrir cette possibilité après le commerçant décide ce qu'il veut faire!

En revanche en tant que moderateur tu peux peu-être m'aider à trouver des éléments de réponse sur l'ensemble de ces forums?

Heu oui ce n'était qu'un avis/conseil perso, bien sûr.

Désolé mais je ne connais pas de contrib permettant de faire ce que tu cherches.

• 1 year later...